06 27 09 09 54

Élections 2014

Composition de la liste « Notre parti, le Village et son Domaine »

Lettre et questionnaire des Amis du Rayol

Chers adhérents,

Au nom du conseil d’administration de votre association, je vous présente nos vœux très amicaux de santé et de prospérité pour vous et vos familles.

Depuis nos rencontres de l’été dernier, l’envoi de plusieurs « News » par Internet nous a permis de vous tenir au courant de la vie du village au cours de ce dernier trimestre :
– en septembre : l’état d’avancement des travaux du centre-ville,
– en octobre : les activités du Domaine du Rayol
– en novembre : la traditionnelle « Castagnade » organisée par les commerçants et les Journées « Portes Ouvertes » du Domaine.

Votre conseil d’administration s’est réuni à Paris le 6 décembre pour faire le bilan de ses actions de 2013 et établir un programme pour 2014. Notez, dès à présent les dates de nos réunions d’été : les 17 juillet et 11 août 2014.

Dans le cadre des prochaines élections municipales de mars 2014, un questionnaire rassemblant vos préoccupations ; vient d’être adressé aux candidats avec demande de réponse écrite, avant d’envisager une rencontre.
.
Les premiers travaux indispensables pour la réhabilitation de l’église du Rayol ont été réalisés. Afin de finaliser la remise en état de ce patrimoine, il est toujours possible d’envoyer un don défiscalisé par chèque à l’ordre de l’Association Diocésaine de Fréjus-Toulon, BP 518- 83049-Toulon Cedex 9, en mentionnant « pour l’église du Rayol ».

Enfin, vous trouverez ci-joint le bulletin d’adhésion pour l’année 2014 que nous vous remercions de bien vouloir renvoyer à notre trésorier Roger Rupert.

En souhaitant vous retrouver souvent au Rayol-Canadel au cours de cette nouvelle année et toujours à votre écoute, je vous prie d’accepter l’expression de mes sentiments dévoués.

Jean-Yves Detaille Président

LETTRE OUVERTE A JEAN PLENAT

Monsieur,

Vous avez apposé sur la vitrine de votre permanence le blason de la Commune du RAYOL-CANADEL Sur Mer.

Ce blason est l’emblème de la Commune tout entière et non d’une frange de sa population.

Je ne pense pas que dans un but purement électoraliste, vous pouvez en disposer librement, sans une autorisation spécifique de l’autorité représentative de la commune.

A cet égard, faute de pouvoir présenter aux habitants de la Commune un document vous autorisant d’en user à votre guise, je vous serai reconnaissant de bien vouloir le faire disparaitre et ce dans les meilleurs délais.

Soyez rassuré, je n’ai pas votre goût immodéré de conter mes petites misères à Mr le Préfet, au Contrôle de Légalité voire à la CNIL…Autant d’administration qui n’ont que faire de ces jérémiades.

Je compte simplement sur le respect que vous devez à tous les habitants du Rayol-Canadel Sur-Mer, respect qu’ils sont en droit d’attendre d’un prétendant au poste de premier magistrat de la commune.

Cordialement

Jean BOUCHARD

Quid du PLU et liste « notre parti, le village et son Domaine »